fbpx

Noël et Rassemblements

Conseils et moyens de rester concentré sur sa tâche. Quels aliments éviter. Manger santé avant la fête, pour réduire la cueillette ou manger toute la soirée

Une alimentation saine pour les personnes atteintes de diabète est la même que pour tout le monde. Tout peut encore être apprécié tant qu’il est fait avec modération.

Vous ne devriez pas jeûner avant un gros repas car cela pourrait avoir un effet négatif sur votre glycémie. Une bonne pratique serait de vous assurer de prendre un bon petit-déjeuner et de manger les autres repas et collations que vous prendriez normalement pendant la journée.

Faites attention aux féculents que vous consommez, comme le pain, le riz, les pommes de terre et limitez les portions.

Vous devriez également ajouter plus de légumes et de fruits qui sont riches en fibres et pourraient vous aider à vous sentir rassasié plus longtemps et à réduire vos calories.

Une chose à éviter est les boissons riches en calories, mais assurez-vous de rester hydraté et de boire beaucoup d’eau. Le soda sans sucreset le café ou le thé sans crème ni sucre sont d’autres options.

Il faut limiter ou éviter l’alcool, surtout à jeun, cela peut faire baisser la glycémie. Consultez votre professionnel de la santé pour discuter de la sécurité de la consommation d’alcool.

L’activité physique est toujours un élément important de la gestion du diabète. Cela peut aider à maintenir votre glycémie dans une plage normale.

N’oubliez pas de vous amuser, essayez de suivre la planification de vos repas et mangez aussi sainement que possible.

Profitez de votre famille et de vos amis pendant cette saison des fêtes – Joyeuses fêtes de la part de l’équipe MediSure !

Voici un lien de quelques recettes que vous pourriez essayer https://bit.ly/3CG3rlH


Gérer le diabète avec MediSure

Pour les personnes atteintes de l’un ou l’autre type de diabète, des tests de glycémie réguliers sont essentiels. MediSure Canada offre tout ce dont vous avez besoin pour rester au top de votre gestion de la glycémie.

Si vous trouvez que la lecture de votre taux de sucre est douloureuse, il existe d’autres options. Par exemple, le Autopiqueur Genteel  appariel peut extraire sans douleur une seule goutte de sang pour un test rapide et facile.

Vous pouvez également nous retrouver sur

FACEBOOK https://bit.ly/3yZQFho

TWITTER: https://bit.ly/3heQuqC

INSTAGRAM: https://bit.ly/3gdOs9k

THANK YOU FOR CONTACTING US!

Someone from our team will respond to your inquiry within 24 hours