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Foire aux Questions.

Consultez votre fournisseur de soins de santé pour connaître la fréquence des tests liés à votre état. Nous vous recommandons de tester votre glycémie au moins une fois par jour avant les repas ou deux heures après un repas lorsque votre glycémie est stable.

Il existe un certain nombre de critères pour autoriser un glucomètre à utiliser dans un environnement multi-utilisateurs. Si vous êtes un professionnel de la santé et que vous utilisez un glucomètre dans un environnement multi-patients, assurez-vous que vous utilisez un glucomètre multi-utilisateur sous licence. En savoir plus sur https://www.medisure.ca/multi-user-meter/

Lire à ce sujet dans la section « Votre glucomètre est-il autorisé pour plusieurs patients »

Chaque boîte de bandelettes de test et chaque flacon porte le mois de péremption imprimé. Les bandelettes de test expirent à la fin du mois civil. Lors de l’ouverture d’un flacon de bandelettes réactives. Retirez complètement le ruban inviolable et notez la date d’ouverture/d’expiration – exactement 90 jours après avoir ouvert le flacon de bandelettes de test. N’utilisez pas les bandelettes de test après la fin du mois d’expiration ou la date d’ouverture/de péremption – selon la première éventualité

Non. Vos résultats et moyennes ne sont pas perdus lorsque vous changez votre pile. La seule chose nécessaire est de régler la date et l’heure du glucomètre.

Une erreur E1 se produit lorsqu’un certain nombre de choses se produisent :

  1. Vous prélevez votre sang avant de placer la bandelette de test dans le lecteur. Insérez toujours la bandelette de test dans le glucomètre avant de prélever votre sang.
  2. Réutilisation d’une bandelette de test. La bandelette de test ne peut pas être utilisée plus d’une fois. Retirez et jetez la bandelette de test dans un récipient pour objets tranchants après utilisation.
  3. L’échantillon était insuffisant et vous avez essayé de rééchantillonner. Retirez et jetez la bandelette de test et utilisez une nouvelle bandelette de test.

Il s’agit en fait d’une erreur « EB » ou batterie faible. Remplacez la pile par une nouvelle pile CR2032 et réglez la date et l’heure sur le lecteur.

Alimentez le glucomètre avec le bouton « M ». Appuyez deux fois de plus sur « M ». Appuyez sur « S » pour éteindre.

Appelez-nous au 1-855-634-7873 ou envoyez un courriel au customerservice@ medisure.ca

Oui Ne testez pas si votre glycémie fluctue rapidement.

  • Ne pas tester si vous êtes déshydraté, en état de choc ou dans un état hyperosmolaire.
  • Ne pas tester si vous prenez des niveaux thérapeutiques de L-dopa, Dopamine, acide ascorbique/vitamine C ou acétaminophène (Tylenol)
  • Ne testez pas si vous rencontrez une crise de goutte.

Consultez votre fournisseur de soins de santé en cas de doute.

Consultez votre fournisseur de soins de santé en cas de doute. Voici quelques mesures à prendre :

  • Voir ci-dessus les conditions dans lesquelles vous ne devez pas utiliser MediSure.
  • Assurez-vous que les bandelettes de test ne sont pas périmées ou que le flacon n’a pas été ouvert > 90 jours avant.
  • Assurez-vous que vous testez dans des conditions optimales (température ambiante) et que vous avez conservé vos bandelettes de test correctement.
  • Testez une seconde fois.
  • Effectuez un test avec la solution de contrôle (consultez votre pharmacien pour la solution de contrôle ou appelez le 1-855-634-7873).

ISi vos résultats continuent de varier, consultez votre fournisseur de soins de santé et appelez-nous au 1-855-634-7873 ou par courriel customerservice @ medisure.ca. Nous prenons notre précision au sérieux et voulons toujours vous aider.

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