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Des collations faciles à haute teneur en protéines pour votre fête du Super Bowl

La saison du Super Bowl approche à grands pas et vous ne pouvez pas organiser une fête sans nourriture ! Bien que tous les aliments soient bons avec modération, il est crucial de maintenir un équilibre sain même pendant le Super Bowl. Pour les personnes atteintes de diabète, il est important d’incorporer des fruits, des légumes et des protéines dans leur alimentation pour maintenir un taux sanguin normal et un poids santé.

Les collations riches en protéines sont un excellent moyen de rester rassasié tout au long de la journée tout en veillant à ce que votre santé soit une priorité. Donc, si vous avez besoin d’idées de collations saines et riches en protéines, cet article est pour vous !

Les protéines ne doivent pas toujours être de la viande. Il existe de nombreux aliments riches en protéines. Par exemple, les pois chiches sont une excellente source de calcium, de magnésium, de fibres et de protéines. Mieux encore, il existe de nombreuses façons d’incorporer les pois chiches dans votre alimentation ou comme une délicieuse collation à partager. Vous pouvez faire rôtir des pois chiches dans votre four ou votre friteuse et les garnir de votre choix d’assaisonnements. Une façon classique de manger des pois chiches et de s’assurer que vous mangez suffisamment de protéines est de faire votre propre houmous. Ensuite, servez votre tartinade de houmous avec un accompagnement de vos légumes préférés pour une collation délicieuse et saine.

Si vous recherchez une collation contenant de la viande, des roulés à la dinde, des sandwichs au thon et des bâtonnets de bœuf sont des collations protéinées nutritives mais nourrissantes que vous pouvez préparer en quelques minutes ! Pour vos roulés à la dinde, tout ce dont vous avez besoin, ce sont des tranches de dinde et votre type de fromage préféré – simple et délicieux !

Si votre plaisir coupable est les chips, les chips de chou frisé sont une alternative savoureuse – elles aussi très riches en protéines ! Une recette facile à utiliser pour les chips de chou frisé est votre choix d’assaisonnements, d’huile d’avocat et huile,puis cuire au four ! Les croustilles de chou frisé sont garanties pour apaiser cette envie savoureuse.

Avez-vous une dent sucrée Aucun problème! Vous pouvez toujours facilement inclure des protéines dans vos desserts. Une excellente source de protéines est le yogourt grec. Garnissez votre yogourt grec avec du granola pour des glucides sains, vos fruits préférés et un filet de miel pour une délicieuse gâterie. Si vous aimez le chocolat, le pudding protéiné au chocolat est la voie à suivre. Un simple mélange de votre lait de choix, de poudre de protéines de chocolat et d’un édulcorant comme l’agave, le miel ou l’extrait de vanille crée un dessert décadent à faible teneur en glucides que tout le monde adorerait.

Avec ces collations riches en protéines à l’esprit, il ne fait aucun doute que vous organiserez une grande fête tout en offrant des collations délicieuses et nutritives ! Que ces idées de collations soient pour tous les jours ou pour des occasions spéciales, elles vous permettront de vous sentir rassasié, énergique et satisfait.

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