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Comment vos objectifs de fitness vous aideront à vous concentrer sur vous et non sur Omicron

Les résolutions de remise en forme et de santé ne doivent pas nécessairement être remplies par une salle de sport, et Omicron ne devrait pas être une excuse pour ne pas respecter votre résolution du Nouvel An cette année ! Être actif et améliorer votre style de vie peut être de simples correctifs et des ajouts mineurs à notre vie quotidienne. Avec COVID-19 toujours en hausse et le diabète étant toujours un combat quotidien pour de nombreuses personnes,il est essentiel de comprendre les avantages d’un mode de vie sain et de bouger notre corps – tout en respectant notre résolution du Nouvel An !

Voici quelques résolutions de remise en forme pour 2022 que vous pouvez prendre pour vous assurer que votre santé est votre priorité.

1. Habitudes alimentaires saines et équilibrées

Pour les personnes atteintes de diabète, la nourriture que vous mangez a un impact significatif sur votre santé et votre bien-être. Bien sûr, vous pouvez toujours profiter de vos aliments préférés et se laisser tenter, mais toujours avec modération. Une excellente façon d’améliorer votre consommation d’aliments sains consiste à ajouter progressivement plus de fruits et de légumes à chaque repas et à limiter votre consommation d’alcool. En vous assurant de manger suffisamment et de consommer des aliments bénéfiques pour votre santé et vos besoins diabétiques, vous améliorerez votre mode de vie général. Consulter votre professionnel de la santé pour savoir quels aliments vous conviennent est un bon point de départ !

 2. Devenir actif.

La forme physique et l’exercice peuvent sembler intimidants pour commencer, mais en réalité, il est prouvé que bouger son corps et être actif pendant au moins trente minutes par jour améliore la santé physique et mentale d’une personne, en particulier pour les personnes atteintes de diabète. Être actif maintient votre glycémie dans une une plage normale et diminue les risques d’hypoglycémie ou d’hyperglycémie. Se promener dans votre quartier, pratiquer un sport ou même faire un court circuit d’entraînement pendant les publicités aura un impact positif sur votre santé et votre bien-être. Les buts de la forme physique peuvent également être définis et atteints à la maison, et pas seulement dans une salle de sport !

3. Suivez vos progrès.

Si vous avez l’impression de perdre votre motivation, écrivez vos objectifs et gardez une trace de ce que vous faites vous aidera à maintenir un état d’esprit positif ! Par exemple, essayez d’écrire une liste de choses à faire tous les matins ou remplissez un journal de la nuit avec les aliments que vous souhaitez inclure dans chaque repas, le type d’activité que vous accomplirez et avez accompli aujourd’hui et comment l’amélioration de votre santé vous sera bénéfique. Avec ces conseils, rappelez-vous toujours que votre santé et votre bien-être doivent passer en premier et que les objectifs de chacun sont différents !

Bonne année et bonne chance avec votre nouveau mode de vie sain de la part de l’équipe MediSure !

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